Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 mars 2011

Des mitaines

Coucou !

Ouh la ! Tu vas avoir peur je vais encore te parler de tricot !
Je te rassure tout de suite, ce n'est pas moi qui a tricoté mais mon amie Confituralamure.

Il y a bien longtemps, j'avais gagné un bon à tricot, ça c'est parce que je suis un gentil lutin. Le principe c'est que je lui envoie la laine et un modèle et ma Confiture m'envoie le truc tricoté.

Du coup, j'ai commandé sur le site de Elle Tricote le kit pour faire les mitaines.

Et quelques jours plus tard, j'ai reçu ceci :

P1000570

Alors elles sont parfaites, il y a pas d'autres mots, parfaites, elles sont magnifiques, de très jolies couleurs, elles me vont parfaitement, elles sont chouettes et j'ai l'air d'une Lutine Star avec ! A moi Lutinewood !

C'est pas génial ?
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu vas faire des envies à Lutinewood, je te le dis moi !
Répondre
M
Cette laine est super belle, j'adore le dégradé de couleurs. Tu l'a commandée où ?
Répondre
G
tres jolie mitaines bisous
Répondre
L
yooooo les mitaines de ouf ! tu vas être super belle avec ça ^^ Et y a un truc que je ne comprends pas : Pourquoi y a du mauve :O8)8)8):D;)
Répondre
C
Elles sont superbes et tu va avoir bien chaud aux mains avec.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité