Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 mars 2011

Atelier Fimo

Coucou !

A l'aiguille en fête, nous avons pris un atelier gratuit propose par le temps apprivoisé. L'atelier se déroulait le dimanche après-midi. Je n'ai jamais fait de Fimo même si j'ai de la pâte depuis très longtemps dans un tiroir.

P1000550

Nous avons commence par faire des boutons en appliquant une dentelle sur la Fimo et en faisant des formes avec des emportes pieces.

P1000551

Ensuite nous avons entoure un boudin d'une pate blanche (à gauche) et j'ai fait un marbré bleu et blanc (à droite)

P1000552

Voici les cannes que j'ai réalisé en mélangeant plusieurs entre elles.

P1000553

Et voici celles d'Oma.
Nous avons ramené chez nous les cannes et après quelques courses à Cultura, j'ai préparé mes boutons.

P1000561

Et voici tous mes boutons, quelques perles et un aimant, après la cuisson !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle réussite pour une première fois...on attend la suite!!!<br /> bonnejournée
Répondre
G
ils sont bien joli bisous
Répondre
L
C'est très joli.
Répondre
U
J'adore... Quand j'aurais un peu plus de temps tu pourras me montrer ? J'ai de la fimo qui dort à la maison ...
Répondre
L
A So, y a pas de stylo dans les boutons .... Donc pas comparable 8)<br /> <br /> A la lutine, toi aussi t'aime le mauve ????<br /> <br /> Je veux faire un atelier fimo moi aussiiiiiiii !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité