Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 mars 2011

AEF 2011 - Mes achats

Bonjour Toikimelis !

Comme dirait Ka, c'est bon la honte !

Donc avec un peu beaucoup de retard, voici mes achats de l'AEF. Au début je voulais faire qu'une seule photo, mais c'etiat bien impossible, tellement ça débordait de tous les cotés. Allez ! on commence :

P1000621Donc gauche à droite :

  • Un kit avec des petits papillons d'alice and Co.
  • Un kit en feutrine pour réaliser la maison du livre de Cinnamon Patch.
  • Un kit (c'est la photo des kits) pour réaliser un canevas aux points spéciaux (comme ma rhapsody).
  • Une grille et le kit de soies des Roses Trémières de MTSA
  • Un kit de Patch (5 euros)
  • Un kit de soies pour faire les roses 7 du dernier livre de la MTSA
  • Un kit pour réaliser un pochon en broderie traditionnelle.P1000622

Des grilles (c'est la photos des grilles)

  • 3 grilles des 3 saisons de Maggi and Co
  • Deux grilles Anagram
  • Une grille Alice and Co

P1000623Des toiles (14 et 16 fils) et une morceau de canevas unifil

P1000624Ici un peu de tout :

  • Un livre de couture japonais
  • Un livre de dentelle
  • Des petits cadres en cartons
  • Un kit pour faire une chouette en feutrine

P1000625Des tissus, des tas de tissus : les trois en haut à gauche sont achetés expres pour la finition de broderies finies. Des tissus japonais, de la soie, des tissus japonais, un tissu macaron et des tissus japonais.

P1000628Et enfin les petits trucs tout petits ! des charms en bois et en métal et des épingles Matriochka !

Alors je me suis lachée, mais bon, je travaillerais dur cette année !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh que de beaux travaux, et de beaux articles en prévision !!!
Répondre
M
tres joli achats bisous
Répondre
L
OH LAAAAA tu as été supeeeer raisonnable, surtout sur les tissus japonnais :D
Répondre
M
je trouve que tu as été raisonnable ... si si, j'insiste<br /> Il y en a a pour combien de temps là ?<br /> disons 1 mois ou 2 de travail, pas plus :P:D :P<br /> <br /> JE vois que tu as acheté des Soizic-Anagram.<br /> Tu en as déjà fait ?<br /> Moi il y a le hérisson qui me tente depuis un moment <br /> je sens que je vais aller le re-regarder une nouvelle fois, et A CAUSE DE TOI, je vais peut être craquer, hi hi
Répondre
S
c'est trooooooooooop beau !!<br /> J'ai la passerose de mtsa, et à peine commencée, et loin loin loin d'être finie !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité