Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 mars 2011

Le truc Blanc

Bonjour toikimelis !
Comment vas-tu ?

Avec ma confiture préférée, on parle beaucoup de photos en ce moment. Elle me montre souvent de très jolies photos et de photos en photos je lui montre celle-la :

P1000340

Le fameux truc blanc. Et nous nous demandions bien ce que cela peut bien être. Donc nous avons mené notre enquête. Après quelques pistes infructueuses, j'ai appelé Oma. Elle m'a dit : "Attends, je sors mon gros livre des plantes et je te rappelle"

Eh ! J'ai donc sorti mon livre des plantes moi aussi ! (j'avais oublié que j'en avais un).

Elle me rappelle et me dit : C'est un Clematis Vitalba. J'ai regardé dans mon gros livre des plantes ce que c'est un Clematis Vitalba et oui c'etait ça ! Ma vie avait enfin repris un sens.

Je sais ma vie est passionnante !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli bise
Répondre
C
Il me semblait bien que cela ressemblait aux fleurs séchées de mes clématites mais je n'ai pas osé le dire lol !!!!
Répondre
S
C'est moi ! C'est moi ! C'est moi !!!!<br /> 8)8)8)
Répondre
L
Mdrrrr Avec Confiture, la vie à toujours un côté excessivement passionnant :love:<br /> En même temps merci me sens moins con ce matin !
Répondre
D
merci de nous apprendre des trucs ;-)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité