Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 mars 2011

Des petits carrés, des petits carrés, des centaines de petits carrés

Coucou !

Je sais, j'aurais pu faire un titre plus court.. mais bon cela n'aurait pas été drôle !
Donc depuis samedi dernier je travaille sur un  "Chut !", chut il ne faut rien dire !

C'est un projet dont j'ai eu l'idee dans les rues de Lisbonne et depuis j'attendais le moment opportun pour le réaliser.
Donc j'ai coupé quelques centaines de petits carres :

P1000638

Donc rendez-vous en Septembre pour voir ce que je vais en faire ! Oui, je sais, je suis rude !
C'est un projet dont je n'arrive pas a voir si ça va être joli ou pas, si c'est une bonne idee ou pas... J'ai jamais vu ailleurs donc on verra bien !

C'est pas que je m'ennuie mais il faut que je file !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et tu crois qu'on va patienter comme ça jusqu'en septembre !!! C trop dur !!!
Répondre
G
moi j ai un truc en tete auss je vais voir si je peut le faire bisous
Répondre
A
C'est vraiment mystérieux! j'attendrai.
Répondre
D
eh bien il y a du suspense ...
Répondre
V
Tu attises la curiosité de ton fan club. :|
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité