Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 mars 2011

Les recettes de la semaine

Coucou !

Bon je continue dans mes recettes avec mes petits légumes... Tiens au fait, j'ai fait un cake au caramel, j'ai toujours un peu de mal à le démouler et du coup, il ressemble à rien. Et je l'ai apporté au club de point de croix, et je crois qu'il a bien plu.

Donc mon panier de la semaine contenait des bonnes choses. J'ai fait avec :

  • Potée aux saucisses : pas terrible, les saucisses n'étaient pas assez goûteuses et n'ont pas donné de beaucoup de goût à la potée
  • Tarte aux blettes : J'ai beaucoup aimé, j'ai pris la recette ici.
  • Brocolis à la poêle : le faire blanchir et revenir à la poêle, moi j'adore ça !
  • Purée carotte et pomme de terre
  • Radis et salade verte

Rien d'extraodinaire. Attention, je vais passer en mode blog qui parle de trucs de filles. Ce matin, je me suis pesée (cela arrive deux fois par an), la machine m'a encore dit que j'avais pris du poids, mais elle a écrit : muscles +. Donc je suis contente, j'ai pris du muscle.... Donc mes deux fois une heure de course par semaine sert à quelque chose.

Bref !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
miam miam bisous
Répondre
D
C'est bon pour la santé de manger des légumes !!! quand à la balance si tu t'es musclée c'est sûr que tu as pris du poids mais tu ne parais pas forcément plus "grosse" au contraire même peut-être !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité