Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 mars 2011

Fleurs de printemps

Coucou !

Le printemps est là, enfin ! Déjà quelques jours que le soleil brille et nous avons pu en profiter pour nous promener, aller voir notre "jardin", enfin des activités en extérieur...

Les premières fleurs sont sorties de mes jardinières, mais d'autres vont bientôt suivre :

P1000723

Les fleurs dont je me souviens jamais du nom, pourtant je les adore, elles poussent toutes seules d'une année sur l'autre dans les tons bleus que j'aime tant.

P1000728

Des jonquilles

P1000726

Et d'autres jonquilles d'une autre couleur

Je sais c'estpas beaucoup mais ces premières fleurs me rendent tellement joyeuse que je voulais les partager avec toi !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
sympa toutes ces couleurs:love:
Répondre
M
J'arrive après la bagarre, moi qui voulait d'apprendre que tes fleurs bleues sont des muscaris( du latin petite souris)et le bouton qui pointe au milieu de tout ce bleur donnerait bien une amarilys, je sais jamais ou mettre le I et le Y :O<br /> en tous cas c'estt bon, et beau les premières fleurs !!!:love:
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
D
Moi aussi j'aime beaucoup les muscaris mais j'adore toutes les fleurs bleues !!! Et c'est vrai que le réveille de la nature nous met de bonne humeur !!!
Répondre
C
Tu devrais noter le nom des muscaris pour l'année prochaine lol !!!!<br /> Ça fait du bien de voir les petites fleurs qui poussent sous ce beau soleil.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité