Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 mars 2011

Sans identité

SansIdentiteSalut !

Donc nous sommes allés voir sans Identité (Unknown (j'ai toujours un peu de mal avec les traductions françaises des titres (fermons la parenthèse))).

Pfft, j'ai pas vu la chute venir, c'est rare mais j'etais super surprise à la fin quand on découvre tout... Ça m'etait pas venu a l'esprit, pour cela a paru évident pour mon amoureux.

Allez je commence par la petite histoire : Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité.

Donc plus le film avançait plus je me posais des questions : est il vraiment celui qu'il dit ? peut etre qu'il a vraiment perdu la mémoire ? Sa femme est peut etre prisonnière et obligée de jouer un rôle ? Peut être est-il l'amant de la femme et il croit être le mari ? Peut être que ...

Mon cerveau tournait à 100 000 à l'heure et du coup je n'ai pas vu le temps passé. Et je n'ai pas vu les indices qui donnait la clef de l'histoire, révélée à la toute fin. Moi j'adore être surprise, tu te dis "Wahoo ! je l'avais pas vu venir" et moi cela m'a fait super plaisir. On repense ensuite après avec plaisir aux différents indices laisses le long du film. Donc du coup, beau scénario.

SansIdentite_2

Donc pour moi c'est donc, un beau film, avec une chouette intrigue.

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca doit etre du meme genre que la memoire dans la peau c est un film qui m avait beaucoup plus bisous
Répondre
D
ah merci ça donne envie d 'y aller
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité