Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 mars 2011

Col de Vence

Coucou !

Enfin des belles journées pour profiter du soleil (oui je me répète, mais je suis tellement contente), nous sommes allés sur le col de Vence pour aller voir la vue. Ça fait un bon moment que je rêvais de monter la-haut mais le temps ne nous le permettait.

On part de la mer, 16 degrés, 1000 mètres plus haut nous avons perdu la moitié de nos degrés. Mais ce n'est pas grave, c'est tellement beau !

 P1000705

Tout en haut, il y a des pierres peintes, c'est marrant car seul le blanc et le noir. Le reste est laissé nu pour faire apparaître la pierre. J'adore...

panorama

Un Panorama de toute la vue, j'adore, j'adore, on clique pour voir en plus grand. On voit les Alpes recouvertes de neiges et la mer. On aperçoit même le cap d'Antibes.

P1000711
Zoom sur les Alpes recouvertes de neige.

P1000714

Et on rezoome sur le cap d'Antibes que nous apercevons au loin.

Belle balade ! Je pense que nous allons y retourner pour faire une balade plus grande, pour profiter encore plus de la vue.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est superbe comme coin bisous
Répondre
C
Magnifique !!!!
Répondre
S
Ca fait envie !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité