Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 avril 2011

Les puces de Puget sur Argens

Coucou !

Pas de poisson d'Avril, je vais essayer de ne pas tomber dans ceux des autres. mais plutôt un petit résumé des puces à Puget sur Argens. Alors bilan très positif pour cette première fois.

Niveau global, nous avons eu beaucoup de visiteurs, surtout le matin, même beaucoup beaucoup, c'etait un peu la cohue pour suivre toutes ces dames qui avaient besoin de fils, toiles, kits. Et je pense que c'etait ainsi pour tous les stands.

En tout une dizaine d'associations etaient venues et on pouvait trouver un peu de tout : des casiers, des magazines, des tissus, des toiles, des fils, des livres dans plusieurs techniques : broderie, patchwork, tricot...

Niveau de notre association de point de croix, très bon bilan aussi, beaucoup de filles de l'association sont venues pour nous aider et du matin au soir nous étions nombreuses pour pouvoir répondre aux demandes des clientes. Et notre stand c'est très bien vidé.

Niveau du lutin, tres bon bilan, j'ai plus vendu que j'ai acheté, je suis partie avec trois gros sacs et je suis revenue avec un seul. Je vais gagner de la place dans la maison !

P1000740Partie gauche de notre stand

P1000742Partie droite de notre stand (oui nous avions beaucoup beaucoup de magazines)

P1000743Stand du club de Patch, beaucoup de très jolis coupons

C'est aussi une occasion de rencontrer beaucoup de personnes dans un autre contexte, les filles des autres clubs (l'apres-midi nous avons eu vraiment le temps de papoter), les copines de la dentelle et des copines des blogs, comme Cathy au soleil et Cristal.

Au niveau de mes achats ; un livre de patch japonais, un livre de feutrine, des fils pour mon monstre, et un joli coupon de tissu pour un futur projet ... Plus que raisonnable !

Enfin voila, bonne journée, le soir, j'etais éreintée, je tenais a peine sur mes jambes. En tout cas, très sympa, a refaire.

Et voici le petit article écrit par l'association de Puget sur Argens.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis venue ,je t'ai acheté des choses ,tu es mon amie sur FB et je ne te connais pas ...<br /> Amitiés Edith
Répondre
M
Coucou,<br /> Je n'avais pas vu ton article, et je vois que nous avons toutes étaient très contente de cette journée. <br /> Promis on recommence l'année prochaine. Pour une première fois je trouve que nous avons eu pas mal de monde qui a répondu présent.<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
C
un coucou d'une voisine (Cap d'Ail). Ca fait du bien de voir que, dans le sud aussi, on fait autre choses que se dorer la pilule !
Répondre
G
t en mieux pour toi bisous
Répondre
M
Contente pour toi pour ton expo, je suis allee voir aussi ton lien. Plus rare; encore un petit moment, je passse te dire bonjour.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité