Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 avril 2011

Suheiro

Coucou !

Comme je l'ai dit dans mon article d'hier, j'ai repris mon Suheiro. Et j'ai fait une belle avancée ce week end car j'ai enfin fini de faire les fleurs et les feuilles.

P1000772Petite image de la dernière fois (qui date de Décembre)

IMG_2293

Donc on voit bien la différence, tous les petites fleurs et feuilles sont remplies. Maintenant, il ne reste "plus qu" ajouter l'or dans la partie de droite et tout autour de l'éventail... Encore quelques heures de boulot en perspective.

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de toute beauté!elle est vraiment magnifique ta broderie..je re^verais d'en faire...
Répondre
A
comme toujours, je bave devant tes broderies japonaises
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
L
whaouuuuu ! c'est superbe
Répondre
R
Lovely!!!!!!!!!:love::love::love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité