Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 avril 2011

Mes copines sont des stars !

Coucou !

Wahoo, j'ai vu mes copines au journal de Jean-Pierre Pernaut ! Wahoo ! Que je suis fière d'elles !

nicetricote

Sur la photo, c'est la mascotte de Nice tricote, et pour voir mes copines, il faut cliquer sur le lien de TF1 : Le tricot, c'est tendance ! (Il faut attendre la fin de la vidéo car le début c'est sur un magasin à Draguignan)

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super !!!! je les ai pas vues et pourtant je regarde TF1 j'étais où ???? lol !!!
Répondre
G
c est bein joli bisous
Répondre
L
Moi j'y étais!!! Et c'était trop chouette de se voir à la télé!!! :love:
Répondre
M
Haa bon, je regarde justement TF1!!!!<br /> Bonne soiree
Répondre
D
J'ai vu ce reportage à 13 h !! Tes copines c'était au tricot-thé ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité