Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 avril 2011

Fleurs du jardin

Coucou !

Oui je sais, c'est un peu vide le blogounet en ce moment, mais bon, on fait ce qu'on peut et on brode bien en ce moment, on dentelle aussi, en tout cas j'ai 5 projets (une dentelle, une broderie japonaise, le monstre et deux autres broderies) qui avancent bien en parallèle, j'espere montrer des photos rapidement, mais en attendant, nous allons faire un petit tout dans le jardin.

P1000765

 Des jonquilles, je les adore, tu vas voir pourquoi plus bas...

P1000768

Des fleurs de papyrus, discrètes...

P1000840

La première fleur de Fushia

P1000846

Des Iris, j'adore, j'adore, malheureusement, ils sont déjà fanés ou mangés par des escargots (j'ai ramassé des dizaines d'escargots dans mon mini jardin hier soir)

P1000851

une autre sorte de jonquilles aux couleurs plus orangées

P1000856

Une jonquille Pompon

P1000845P1000850

Une jonquille à la corolle joliment découpée et des jonquilles blanches (j'ai planté des bulbes offertes par Oma je ne pensais pas qu'il y aurait autant des sortes)

P1000953

Un amaryllis qui refleurit pour la seconde fois.

P1000951

Et ma première pensée !

Tout cela me met de bonne humeur, je trouve ! Et ça donne bien envie de broder des jolies fleurs le soir...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de tres jolie fleurs bisous
Répondre
Y
J'adore ta fleur de papyrus !
Répondre
L
Très joli fleurs.
Répondre
C
Très jolies tes fleurs. On voit qu'il fait plus chaud chez toi, mes iris sont à peine en boutons.<br /> Bisous
Répondre
C
comme ça sent bon le primtemps!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité