Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 avril 2011

Fleurs de promenades

Bonjour !

Et heureusement, il n' y a pas des fleurs que dans mon jardin, il y en a partout dans le quartier, et ça fait plaisir à voir et à sentir.

P1000747

Des Iris violets clairs ...

P1000866

... et jaune

P1000864

Des Glycines blanches

P1000865

Des Glycines violettes, J'adore les glycines, j'ai hâte d'avoir un jour une maison pour en avoir un pied !

P1000867

Des genets, qui parfument mes balades.

P1000870

 Les arbres proposaient leur premières fleurs...

Et tout cela me rend tres joyeuse, et me donne envie de broder le soir...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces fleurs nous inspirent à broder
Répondre
D
ici aussi des fleurs partout ... mais le froid est de retour par contre
Répondre
G
ici aussi les fleurs sortent bisous
Répondre
A
Que c'est beau! j'aime la nature! pas encore d'iris de fleuris ici, mais ça va venir.<br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité