Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 avril 2011

Les habitants des fonds marins

En fait, non ca ne peut pas etre des habitants des fonds marins vu, que c'est un aquarium d'eau douce...

P1000776

Le lave vitre en plein travail !

P1000779

Une vue d'ensemble

P1000801

Le roi de l'aquarium : le gros poisson bleu

P1000820

Et les petites crevettes qui maintenant ne se cachent plus et n'on tplus peur des poissons.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton poisson laveur de vitres, trop rigolo!!! J'imagine la tête de mes chats devant l'aquarium, ça les rendait fous... Je te fais des bisous.
Répondre
G
les joli poissons bisous
Répondre
C
C'est trop beau, tu dois te régaler à les voir évoluer.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
A
Super beau cet aquarium ! Comme ça doit être reposant de regarder ça ...Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité