Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 avril 2011

Sucker Punch

suckerpunchCoucou !

Allez un petit film, ça faisait longtemps (bon je sais la broderie ça fait encore plus longtemps, mais ça va plus vite de voir un film que de broder un truc). Donc nous avions des places gratuites (et ça c'est bien cool) et nous sommes allés voir Sucker Punch, car nous avions bien aimé la bande annonce.

Donc la petite histoire : Babydoll est enfermée (injustement) dans un hôpital psychiatrique et doit être lobotomisée. Son seul espoir s'enfuir. La jeune femme s'enferme dans un monde onirique où l'asile devient un cabaret dans lequel les internées sont des danseuses...

Alors que dire ? Que c'est sublime visuellement ? que Wahoo, on en a plein les yeux ! En effet, le film a une qualité graphique extraordinaire et une très bonne bande son.

Le film commence très très vite, la mise en place de l'histoire est très très rapide et j'ai beaucoup appréciée. L'histoire basée sur une quête de 5 objets est un peu répétitive mais on l'oublie vite tellement le voyage entre les divers mondes sont varies. Dans chaque monde (Ça va d'une scène genre I-robot, a un combat de samouraï en passant pas une seconde guerre mondiale, le tout toujours revisité) , le réalisateur a su créer une ambiance et le spectateur s'y retrouve parfaitement.

Seul bémol, j'ai trouve dommage de ne pas voir tous les parallèles entre la fiction et la réalité. Et j'ai trouvé cela dommage mais bon ça nous laisse des questions et parfois ce n'est pas trop mal de réfléchir à la fin d'un film. La fin est très sympa... mais je n'en dis pas plus...

suckerpunch_2

En gros, j'ai beaucoup aimé, c'est très beau, on est vite pris dans le rythme du film qui est soutenu et on ouvre bien grand les yeux !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca doit pas etre mal bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité