Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 avril 2011

Un award ?

Coucou !

Ma copinette Mademoiselle Pimpin, une très gentille créatrice, très douée, m'a envoyé un award ! N'hesite pas a aller sur son blog. Donc je dois suivre les règles de l'award (ouh la la la ça faisait un moment que j'en avais pas reçu)

1°) Je dois remercier la personne qui l'envoie

Merci Mademoiselle Pimpin !!! Reviens vite de vacances pour nous montrer des merveilles.

2°) Je dois mettre le logo sur mon blog

63374434_p_pola

 3°)Je dois mettre le lien vers la personne qui me l'envoie

Mademoiselle Pimpin

 4°) Je dois dire 7 choses sur moi

Je m'appelle Lutine

J'ai 31 ans et 1 jour.

Les journées sont bien trop courtes entre le travail, le dodo, la course a pied, la randonnée, la cuisine et bien sur la broderie.

J'adore la nature, les promenades, les fleurs, la broderie, la peinture, les voyages, le cinéma...

Je deteste etre innoccupee et conduire.

Je suis du matin

J'aime beaucoup jouer : jeux sur le net, jeux vidéo, jeux de société, puzzle ou partie de cache-cache avec champimini...

3°) Je dois citer 7 blogs :

La fée brodeuse

La malle à Patch

Domie

Le jardin de la brodeuse

By Lola

Le blog de GateauxRigolo

Ma boite à merveilles

Et on n'hesite pas a aller voir les copinettes et les merveilles qu'elles font !

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Lutine. <br /> Je mettrai le tous sur mon blog, dès que j'aurai un nouveau PC.
Répondre
L
Merci Lutine, avec un peu de retard, mais 18 ans de l'ado et la casquette rasta à finir!!! Bisous et à très vite!!!
Répondre
C
Deux fois le même jour c'est super !!!!!
Répondre
J
coucou,merci Lutine
Répondre
G
merci beaucoup bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité