Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 avril 2011

Coriolis

Coucou !

Des fleurs à la broderie, il n y a qu'un pas ! Et oui, j'ai fini un nouvel ouvrage commencé en SAL avec le secret de capucine.

P1010234_test

Voici ma version (la photo ne rend pas hommage aux belles couleurs du fil que j'ai pris pour le broder). J'ai changé deux points, j'ai remplacé le point de feston par des simples points droits qui forment une roue. Et ensuite, j'ai remplacé le rond en point de chaînette par une fleur en point de bouclette...

J'ai fait aussi quelques petites erreurs de calcul qui me vaut que l'ouvrage est un peu allongé, mais pas facile de compter sur une toile noire !

J'ai utilisé pour cela un Duo (un fil perlé et un fil mouliné) Caracas de secret de capucine. Le fil varie du jaune au rose en passant par l'orange.

P1010236_ok

Un gros plan vers le centre où on voir la multitudes de points du modèle !

Merci pour ce SAL, c'etait très sympa !

A bientôt !
Lutine

PS : l'article est en page d'accueil de canalblog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une merveille !!! Je l'ai en projet aussi, j'adore broder les points spéciaux. Bizou
Répondre
C
bravo !!! Je salue ton esprit créatif pour le point de bouclette :)
Répondre
C
C'est trop beau !!!! je ne me suis pas décidée à le faire celui-là.<br /> Bisous
Répondre
G
Il est tout simplement magnifique!!! Bravo.Bisous. Gisou.
Répondre
V
Ah j'adore !!!!:love::love::love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité