Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 avril 2011

Les fleurs près de Coursegoules

Coucou !

Encore et toujours des fleurs, je trouve que la nature n'a jamais été aussi belle que cette année...

P1010120

P1010123

P1010124

P1010126

P1010189

P1010206

Du lila, des primevères, du coucou, et encore de nombreuses fleurs inconnues. Je trouve ça rigolo de retrouver a cette altitude des fleurs si différentes de la cote, qu'on retrouve plus dans ma région d'origine.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est le nouvel apn qui te donne cette impression :)
Répondre
G
de jolie fleurs bsiosu
Répondre
C
Les fleurs d'altitude sont effectivement très jolies, ça change de ce que l'on voit dans nos jardins.<br /> Bon 1er mai<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité