Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 mai 2011

Des petits papillons volent

Coucou !!

Encore de la broderie, on ne m'arrête plus ! J'ai des projets plein la tête !

P1010377

Il s'agit du modèle "Vol de Papillons" d'Alice and Co, dont je suis fan ! J'ai modifié les couleurs originales (roses) pour du mauve (DMC 154, 3834, 3835, 3836 et 153).

Je pense le monter sur un petit cintre ... tout en simplicité, comme le modèle. La toile était fournie avec le kit.

A demain.

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli bisous
Répondre
C
Ils sont beaux ces petits papillons !!!!
Répondre
C
Très jolis tous ces petits papillons, bises
Répondre
C
Je suis époustouflée de tout ce que vous faites durant vos journées. J'ai une importante question, combien d'heures ont vos journées. Chez nous dans l'Aube, elles ont 24 heures. Et moi, je fais le centième ou le millième de ce que vous nous décrivez. ET JE SUIS EN RETRAITE!!!!!Bon, bravo pour vos photos, pour les broderies, pour tout ce que vous nous écrivez...J'aimerai être aussi dynamique...A bientôt;
Répondre
M
superbe !<br /> cela promet d’être magnifique!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité