Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 mai 2011

The Full Monty

full_montyCoucou !

Mais, de quoi parle le lutin ? Full Monty quand même c'est pas très récent (1997)... alors c'est quoi cet article ? Alors je n'ai pas vu Full monty au cinéma, ni à la télé mais au théâtre !

Bon, je vais te raconter la petite histoire, même si je pense que tout le monde connaît !

La petite histoire : quatre amis chômeurs qui décident, un jour, de s'en sortir en faisant un spectacle de... strip-tease.

J'ai vraiment trouve le début un peu long, quelques blagues faciles, je me dis "oh lalala, si ça continue comme ça, c'est pas terrible", mais non rapidement, ça devient très drôle.

Les personnages sont très bons, je suis prise dans la pièce et je ne vois plus le temps passer...C'est quand même un sujet lourd, le chômage et les problèmes qui en ressortent, mais traité d'une si belle façon, dans le contexte actuel et français...

J'ai adore la musique : de la disco comme Donna Summer, Hot Chocolate...

Mais je t'avoue que tout le long de la pièce, je me suis demandée : "Est ce qu'ils vont le faire ?" "Est ce qu'ils vont le faire ?" Oui ? Non ? tu le sauras en voyant la pièce !

En tout cas, j'ai beaucoup aimé, mon amoureux aussi... Très bonne soirée en gros !

Bon dimanche !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi j ai vu le film bisous
Répondre
C
Super, je vois que tu as passe une bonne soirée bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité