Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 mai 2011

Madame et Monsieur

Coucou !

C'est le 76eme anniversaire de monsieur Roger Hargreaves. Et google le met en avant sur son site :

hargreaves

Il est le créateur de Monsieur Madame.

J'etais grande fan petite, et lors de mon dernier voyage chez Opa et Oma, j'ai ramené à la maison celui que j'avais enfant :

MonsieurPEtit

On se demande bien pourquoi on m'a offert celui la !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour merci pour l'info je comptais sur toi
Répondre
I
quelqu'un avait offert à mon fils une cassette video des "monsieur madame" et je devais la lui passer en boucle avec d'autres de "petit ours",il adorait ces petits films, il ont été mes meilleurs babysitter, j'avais tout le temps de faire le ménage, ou le repassage !!!!!!! quelle mère indigne je fais !!!!<br /> alors merci monsieur Hargreaves et bon anniversaire
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité