Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 mai 2011

Aquarelle sur le mont Thiey

Coucou !

Je tente un nouvel exercice, l'aquarelle de randonnée... C'est pas évident , évident, et sur le mont Thiey, je me suis installée, j'ai regardé la mer et j'ai peint ceci en 15 minutes environ :

P1010544_bis

Qui represente un peu pres ceci :

P1010458_bis

Bon d'accord c'est pas encore ça qui est ça... donc en gros ça représente la baie de Cannes avec les îles de Lérins (en haut à droite) et le cap d'antibes (en haut à gauche) avec une montagne verte devant....

J'ai encore du boulot :) Je vois où est mon soucis principal, c'est que je n'ai pas les bords de la photo comme repère, du coup les proportions sont très mauvaises, mais je suis là pour apprendre !

Demain encore une aquarelle mais dans des conditions plus normales...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est tres bien bisous
Répondre
C
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !<br /> Joli début<br /> Bisous
Répondre
S
Pour un début je trouve que ce n'est pas si mal ! <br /> Bonne continuation dans ton apprentissage.<br /> Bisous
Répondre
D
Le monde ne s'est pas fait en un jour, c'est déjà pas mal je trouve !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité