Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 mai 2011

Thor

thorCoucou !!

Bon, apres une promenade sous la pluie, on s'est decide de se secher un peu dans une salle obscure... Nous allons attendre une semaine quand meme avant de risquer de se refaire tremper !

Donc en attendant de voir mon beau Johnny Depp dans Pirate des Caraïbes, nous sommes allés voir le dernier Marvel (nous sommes Fan).

La petite histoire : Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Prive de ses pouvoirs, il doit revoir à la baisse son haute estime de lui même.

L'histoire est divisée en deux lieux, une partie sur Terre, et une partie sur la planète Asgard. J'ai beaucoup ce découpage. De plus, la représentation d'Asgard est magnifique, les bâtiments, le pont, les paysages, la mer qui tombe dans l'abime, les costumes, j'ai tout aimé, c'est tellement beau ! J'ai vraiment aimé.

Ensuite l'histoire etait sympa, j'ai beaucoup aimé la facon de parler de Thor, qui employait un vieux francais, qu'on comprend mais que nous n'utilisons plus du tout maintenant.  Encore un detail que j'ai adore !

thor_2

Nous avons encore passé un très agréable moment, et nous étions bien content d'attendre la fin de la bande annonce avec une très belle mise en bouche pour "The Avengers". Mais avant il y a captaine America qui va sortir en Août :)

C'est pas tout ça, mais je dois me sustenter un peu et trouver des victuailles...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, pirate des caraibes sympas, même si comme j'ai lu sur un autre blog, c'est un peu toujours la même histoire, on change juste un peu les personnages...<br /> <br /> Pour Thor, je pense que je vais définitivement attendre la sortie en dvd pour pouvoir avoir des sous-titres français parce que le vieil anglais, il y a peu de chance que je le comprenne.<br /> <br /> Je vais aussi patienter pour les prochaines sorties Marvel, mais perso, j'attends plus avec impatience X-men, first class... professeur xavier jeune, wouaw
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité