Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 mai 2011

Une galaxie...

Coucou !

Ça faisait très longtemps que nous n'avons pas vu de dentelle sur ce blog ! Et oui ! Ca fait un moment que je travaille dessus, en effet, je l'ai commencé cette dentelle, en Avril 2010.

P1010547

Il s'agit d'un modèle avec des rubans de Milan, avec un joli fil dégradé.

P1010548

La même version sur un fond bleu, ce genre d'ouvrage donne des effets très différents selon le fond qu'il y a derrière.

Ca y est il est fini, je vais pouvoir commencer un nouvel ouvrage !

Source : Magazine la dentelle N°92

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ! bravo !
Répondre
R
So beautiful!!!!!:love::love:
Répondre
A
waow, c'est joli
Répondre
L
whaouuuuuuu c'est vraiment superbeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
Magnifique.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité