Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 mai 2011

Des cerises et des fraises...

Bonjour ! Comment vas-tu, toikimelis ?

Dimanche, nous sommes allés au marché d'interet national (MIN) pendant sa journée  ouverte au public. Cela permet d'acheter les fruits et les légumes au prix des professionnels. J'ai acheté des cerises, des fraises et des pomélos. Et avec tout ça, j'ai fait des confitures.

P1010550

Donc il y a deux pots de confitures de cerise, deux à la fraise et deux à la fraise et à la vanille. Bon, il y en a un qui est déjà bien entamé.

P1010552

Et ça qu'est ce que c'est ? C'est un denoyauteur artisanal construit par mon Cheridamour avec un bouchon en liège et un trombone.  Et c'est très efficace !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Même question qu'Anne-Marie : on l'utilise comment, ce petit outil qui serait bien pratique dans ma cuisine en ce moment (je dois faire un cake aux cerises, mais j'ai la flemme de les dénoyauter...)
Répondre
G
il est tres bien bisous
Répondre
A
comment se sert -on de ce dénoyauteur digne de figurer au concours Lépine?
Répondre
L
Miam, miam la confiture faite maison. <br /> :(Je suis triste chez moi, il n'y a pas ce genre de marché.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité