Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 mai 2011

Les Contes du Tziganistan...

Dans un pays lointain, Gipsy nous propose un joli voyage au pays des animaux, des fleurs...

Je me suis inscrite à ce challenge, et contrairement au dernier, je travaille sérieusement... et donc voici la première partie de mon travail.

P1010555_bis

Donc ma version, je me suis très inspirée de la version de Gipsy en travaillant dans ses couleurs. Donc, il y a des rubans de Vicky Clayton, des films DMC, des rubans d'organza, des petits boutons... je me suis beaucoup amusée, il me reste encore la petite ruche à finir, mais je vais attendre de tout broder pour monter les grosses pièces.

Cela m'a tellement plu que j'ai aussi repris le challenge de l'année dernière, des photos peut être bientôt !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore
Répondre
C
Que c'est beau !!!! bravo<br /> Bisous
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
L
jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! bravo
Répondre
J
Bravo, c'est très joli, bonsoir
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité