Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 juin 2011

Suehiro

Coucou !

Si tu as lu mon article d'hier, toikimelis, tu pensais tomber sur un article sur les spectacles de rue et tu es tombé dans mon piège malicieux.

En effet, j'ai terminé mon joli Suehiro, que j'aime tant.

P1010780

Regardons ensemble un peu où nous en étions la dernière fois :

 

P1010210

Donc en gros, depuis la dernière fois, j'ai couché la fin de l'or, le contour de toutes les parties de l'eventail. J'ai cru que ça allait jamais en finir. J'avoue que je trouve la couchure un peu longue. Et dire que mon prochain stage (en Septembre), je ne vais faire que cela !

Il ne reste plus que la cérémonie de finition et l'encadrement.

A bientôt !
Lutine

PS : Et pour les toikimelis déçus, la suite des spectacle de rue demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe! J'adore.....
Répondre
J
Beautiful. Your embroidery is beautiful. Congratulations on completing it and good luck for you next piece. <br /> jane
Répondre
L
C'est sublime!!! Je dois dire que je suis sous le charme, c'est marrant on en a parlé au dernier Nice tricote où on s'est vues et là il est fini. Je suis épatée!!! Bisous.
Répondre
R
Il est vraiment magnifique, ton éventail, ce travail est d'une finesse... bravo, lutine aux doigts de fée !!
Répondre
G
il est superbe bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité