Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 juin 2011

Info Expositions

Coucou !

Juste pour vous informer qu'il y a 3 expositions de Patchwork dans la région :

qltln1a

La ronde des patcheuses et des brodeuses du BROC LOISIRS expose

Du 11 au 17 juin à la Salle Claude Monod – LE BROC –

Du samedi au lundi de 11h00 à 19h00

Du mercredi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h00

qltln1a

L’Association « Patchwork à Valbonne » expose

Du 31 mai au 12 juin 2011,

tous les jours de 14h30 à 18h30 et le Dimanche et jours fériés de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30

 A la salle Saint Esprit – Église de Valbonne village

qltln1a

Exposition de Patchwork Organisée par le club Patchmania au Tignet

Le 11,12 et 13 Juin 2011 de 10 H A 18 H

A la maison des associations, rue des ormeaux, route de Saint Cezaire

qltln1a

Et aussi un autre information pour les dentellières :

Ce week end a Guillaumes (Alpes Maritimes), il y a un couvige avec ma prof de dentelle.

Samedi 11: La rencontre des dentellières est à Guillaumes, la salle est à la sortie du village et les artisans seront devant la salle.

Dimanche 12: je serai avec les dentellières de Guillaumes sur le plateau de St Barnabé ( en direction du col des champs). Beaucoup d'animations de prévues, folklore, bénédiction du pain, pique nique.....prévoir table et chaise ...

Il y a en meme temps la fete du sport pour ceux qui ne font pas dentelle.

couvige

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
amuse toi bien si tu y va bisous
Répondre
G
Merci pour l'information,quel dommage que c'est loin pour moi.<br /> Amitiés<br /> Gisèle
Répondre
C
Diommage que ce soit si loin de chez moi, j'aurais bien aimé y aller<br /> Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité