Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 juin 2011

Le clan des divorcées

Le_clan_des_divorceesOuh lallalalala

J'ai oublié de te parler de cette excellente pièce ! ça fait déjà un petit moment que nous y sommes allés.

Déjà je te raconte la petite histoire : Stéphanie d'Humily de Malanpry, une bourgeoise vient de quitter un berger ardéchois, elle cherche des colocataires pour partager son nouvel appartement. Se présente Brigitte la rurale qui elle aussi divorce et Mary Bybowl, une british un peu délurée qui, elle, quitte un homme de plus.

Que te dire ? que j'ai ri pendant tout le spectacle ? Oui je vais te dire ça... j'ai ri pendant tout le spectacle. C'etait drôle, mais drôle !

Nous allons de surprise en surprise, des choses que je ne pensais jamais voir au théâtre (Note : le poireau brûlé ça pue vraiment). Les comédiens s'amusent vraiment. Je pense qu'ils improvisent une partie du texte car ils sont parfois surpris par les répliques des autres ou voir même mort de rire sur scène (rire qui est très communicatif).

Le personnage de Brigitte est très charismatique et est très bien jouée, écrasant parfois un peu les deux autres. Je peux te dire que quand Brigitte rentre en scène, le public ne s'attendait pas à cela.

En tout cas, une très belle pièce, je comprends pourquoi elle a tant de succès et je la conseille à tout le monde.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité