Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 juin 2011

Maguelone broderies

Coucou !

Martyne, il y a quelques temps, avait proposé un petit concours sur son blog "Au gré de mes fantaisies". Personne n'avait trouvé la réponse exacte mais j'ai été le plus proche. Et donc elle m'a envoyé un petit cadeau :

P1010927

Donc cette jolie grille de Kokeshis de Tralala ! Merci Martyne ! Merci pour tes petits jeux, merci pour tes petits cadeaux et merci pour ta gentillesse habituelle ! J'ai hâte de te revoir !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli bisous
Répondre
C
Elle est belle cette broderie, maintenant y'a plus qu'à ....
Répondre
D
super !!
Répondre
G
Waouhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau !!!!!<br /> Bravooooooooooooo pour toi.<br /> Bises<br /> Gisèle
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité