Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 juin 2011

Anthony Kavanagh fait son coming out

kavanaghCoucou !

Avec mon amie Usako et son CheriDamour, nous sommes allés voir le beau Anthony Kavanagh au palais des Festivals de Cannes (non nous n'avons pas monté les fameuses marches, nous sommes allés dans une autre salle, plus petite).

Nous sommes arrivés 3/4 d'heures en avance et du coup nous étions bien placés pour le voir, c'était plutôt agréable, car il est charmant.

Le spectacle a commencé doucement avec quelques sketchs que j'avais déjà vu à la télé ou avec de thème à la mode : naissance du bébé etc..., et du coup qu'on retrouve dans de nombreux spectacles comiques. Puis ça s'est accéléré pour prendre son rythme de croisière en seconde partie.

C'est un artiste complet : comédie, chanteur, danseur, bruiteur, il prend vite possession de la scène et du public. Il fait du beatbox (bruitage avec la bouche), et j'ai trouve cela très impressionnant. Il mime quelques scène d'actions dont tous les bruits sont faits à la bouche, cela m'a beaucoup plu et impressionnée.

En tout cas, c'est un joli spectacle avec un humoriste qui a plusieurs talents, et proche du public. Bravo !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as du bien t amuse bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité