Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 juin 2011

Eclipse lunaire

Coucou !

Je ne sais pas si tu as vu cette nuit l'eclipse lunaire ? Nous oui, mais je t'en parlerais dans un autre article. Aujourd'hui c'est juste pour te montrer le Doodle du jour :

eclipelunaire

A l'aide du curseur sur google, tu peux revivre ce grand moment astrologique ! Moi j'adore !

lunareclipse11_sr

La semaine prochaine je t'en reparle !

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non je l ai pas vue bisous
Répondre
S
Amie d'amies d'amies, je passe par hasard sur votre espace et le trouve très convivial. Grâce à vous je vais pouvoir vivre avec un peu de retard l'éclipse de la lune. Je n'ai rien vu hier soir. Quand je suis sortie dans mon jardin vers minuit, je n'ai vu qu'une belle lune pleine et ronde, orange comme un fruit, normale, quoi, pour la lunaison.<br /> Bonne journée. Suzanne Cécile
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité