Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 juin 2011

Fleur de ...

Coucou !

Dernière aquarelle de la petite série de cette semaine, aujourd'hui je me suis inspirée d'une photo que mon amie Confituralamure m'a envoyée. Confituralamure fait toujours de très jolies photos et certaines me donnent vraiment des coups de coeur. Ensuite je les imprime, et mon prof choisit celle qui est la plus aquarellable (je viens d'inventer ce mot)

Voici ce que j'ai fais :

P1020213

Il s'agit d'une fleur d'amandier.

dsc_0078

Et voici la photo qui m'a inspirée !

Bonne journée ! A demain pour quelque chose de complètement diffèrent !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette aquarelle est vraiment très jolie : bravo !!
Répondre
G
tu as tres bien travaille bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité