Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 juin 2011

Eglise d'Amen

Coucou !

Je suis revenue de Paris, encore des tas de choses a te raconter sur ce périple, mais en attendant un ancien article, que Canalblog n'a pas voulu mettre en ligne avant mon départ.

J'ai repris mon petit matériel d'aquarelle pendant notre dernière balade, le circuit d'Amen. Les conditions étaient géniales pour peindre du coup,je me suis assises et j'ai fait ceci :

 P1020241

C'est pour cela que je ne t'avais pas montre l'exterieur de l'eglise, lors de mon dernier article :

 P1020082

La photo de la peinture ne rend pas vraiment les couleurs de celle-ci mais ce n'est pas tres grave. Mon prof n'a pas trop aimé mais ce n'est pas très grave moi ça me plaît bien.

J'en ai fait deux autres à Paris, je te montre cela des que j'ai pris la photo.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis prof (ben oui !) pas d'arts plastique mais prof quand même, alors on a toujours tendance à voir ce qui est perfectible même si on sait que la perfection n'existe pas ! En tous cas, je ne sais pas ce qu'il/elle lui reproche, mais moi je l'aime bien ton aquarelle !
Répondre
D
J'aime beaucoup cette petite chapelle, ton prof est bien exigent !!!
Répondre
C
Elle est bien difficile ta prof moi j'aime bien !!!!
Répondre
K
Moi je l'aime bien, ton aquarelle. Au diable le prof pas content ;-)
Répondre
A
Ton prof t'a-t-il dit pourquoi il n'appréciait pas trop ? Peut-être le clocher ? C'est vraiment tout ce qui peut laisser à redire et encore, il faut avoir vu la photo ! Moi je trouve ça parfait ou du moins de mieux en mieux. Bravo et juste pour avoir le plaisir d'en voir d'autres je ne te donne pas 20/20 mais 19,5 lol.<br /> Belle fin de journée et bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité