Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 juin 2011

Arbre de Gréolières

Coucou !

Lors de notre balade à Gréolières, j'ai pris cette photo, que j'aimais beaucoup :

P1000873

Et donc je l'ai emmené au cours de dessin. Et voici mon interprétation :

P1030827

Avec en prime, le cordon de mon appareil en bas à droite. Et donc voila l'aquarelle, je suis assez contente même si je n'aime pas trop la montagne en deuxième plan. Pour garder le blanc de l'arbre, j'ai applique de la gomme arabique que j'ai enlevé une fois la peinture sèche.

Et toi qu'en penses-tu ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je trouve cela très réussi....l'arbre fleuri tout en valeur...bravo
Répondre
G
J'adore se que tu viens de réaliser !!!!!!<br /> Bravooooooooooooooooo<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Gisèle
Répondre
M
J'aime beaucoup ton coup de patte, moi qui ne suis pas prof.... et je t'envie de savoir faire tant de choses, tu es un lutin à 10 000 mains <br /> Bon Week end et grosses bises.LN0
Répondre
G
c est tres reussit bravo bisous
Répondre
C
C'est ok pour l'oubli dans mon mail.Merci
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité