Coucou !

tu as l'impression que je ne fais plus rien de mes dix doigts entre toutes ces balades ? Et ben, tu n'as pas tout à fait tord, mais tu n'as pas tout à fait raison. J'ai entre autre repris activement la dentelle ! (tiens, je me demande quand est le prochain cours). Et en deux semaines, j'ai réalisé ce petit médaillon au papillon :

P1030832_bis

Il s'agit de dentelle Buck, realisée en fil Égyptien 120. Il m'a fallut une quarantaine de paires de fuseaux, plus ceux pour le cordonnet (DMC 30). Et tout ce beau monde pour réaliser un petit médaillon pas beaucoup plus gros qu'une pièce de monnaie.

P1030834

Il s'agit d'un modèle de Jean Leader, je l'avais vu au couvige de Pierrefeu de l'année dernière. Je l'ai réalisé en deux semaines, c'est un exploit pour moi une si courte durée. Enfin voila, moi j'adore ce genre de dentelle, c'est toujours un délice à réaliser, j'adore les papillons en plus. J'aime tellement les papillons que je viens de recommencer un autre :)

Mais en attendant j'ai repris une dentelle en Bayeux, commencée il y a  bien longtemps, j'ai décidé que ce sera mon modèle de cet été !

A bientot !
Lutine