Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 juillet 2011

Bricoles d'Oma

Coucou !

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas montré des bricoles d'Oma, et ça fait un mois que j'avais des photos à te montrer. C'est la honte !

P1000638

Une bobine brodée, porte ciseaux, et épingles, il s'agit d'un modèle de Marie Suarez, acheté à l'aiguille en Fête.

P1000645

Modèle de broderie traditionnelle, d'un chat dans l'aiguille. Normalement, c'est un sac, mais Oma a décidé de le monter en coussin avec de jolis tissus. Une merveille, non ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est bien joli bisous
Répondre
C
bonjour, tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir une "Oma" si talentueuse félicatations à elle et encore merci pour tes balades qui donnent envie de voyager
Répondre
C
Il faut bien dire que tu reçois toujours des merveilles...Bravo<br /> Cathy
Répondre
D
oohhh c'est magnifique !!! comme toujours Oma nous fait des merveilles
Répondre
C
C'est très joli, bravo à Oma<br /> J'adore la bobine<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité