Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 juillet 2011

BEP

Coucou !

Je ne pouvais pas ne pas parler des Black Eyed Peas, le concert de l'annee au stade de France.  Je ne sais pas combien nous étions, mais nous étions beaucoup beaucoup beaucoup ! Vraiment beaucoup !

Alors un jour, j'entends a la radio que les Black Eyed peas font un troisième concert, comme les deux premiers se sont remplis en moins d'une heure. J'appelle CheriDamour et lui dit qu'à partir de 10 heures les places sont en vente. A 10 h 10, plus aucune place debout, du coup il nous prend deux places dans les gradins. Ça va super vite. Bon maintenant, on doit organiser un voyage à Paris :)

Donc nos places étant numérotées, nous avions la chance de ne pas avoir attendre pour avoir une bonne place.

P1020359

Nous voila, au stade de France, il y a déjà beaucoup de monde, et de queues de fou pour ceux qui vont sur les pelouses. Heureusement pour nous ce n'est pas notre cas. Après une fouille en règle (nous n'avons jamais été fouillés comme ça, on ne rigole pas avec la sécurité au stade de France), nous sommes rentres dans le stade.

P1020367

Voila où nous sommes situés. D'accord, nous sommes assez loin.

P1020374

Première partie : David Guetta. Je ne suis pas grande Fan.

P1020387P1020388

Entre temps, le stade s'est bien rempli !

P1020407

Et enfin voila les Black Eyed Peas, après la première partie, le public est bien chaud.

P1020427

Fergie toute seule en poupée, ça me permet de jouer avec mon appareil photo, j'ai baisse le temps d'opturation pour pouvoir avoir des photos plus nettes. Apres un entracte, où Will I am a joué les DJ sur des vieux Rocks, la seconde partie a commencé...

P1020437

J'ai vraiment préférée cette seconde partie, et vu les réactions du public je n'etais pas la seule.

P1020445

Tout le public, briquet ou portable allumé, entonnait les chansons. Selon les chansons, ça sautait criait, bras levés ou les mains en forme de coeur. Tout le monde était survolté.

P1020448

Beaucoup d'effets visuels, sonores, les nombreux costumes dont certains qui s'allument, les chorégraphies. Rien n'est laissé au hasard. Les chanteurs bougent, dansent beaucoup, chantent...

Après un premier faux rappel, le public les a rappelé, et le groupe nous a rechanté des chansons de la seconde partie.

J'ai trouve que c'est très bon concert, même s'il y a quelques bémols, comme des chansons d'autres groupes sans chanteur, juste avec une vidéo derrière.
Le groupe donne énormément sur scène, j'ai vraiment bien aimé.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres sympa ce concert j en ai vu des extres bisous
Répondre
D
ce devait etre super
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité