Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 juillet 2011

Jeremy Ferrari - Allelujah Bordel

JeremyFerrariCoucou !

Donc ça fait un moment que j'ai découvert Jeremy Ferrari à la télévision. En effet dans l'émission : On ne demande qu'à en rire, de jeunes talents sont mis en avant. Ils doivent jouer une scène sur un thème de leur choix. La première fois que je l'ai vu il avait choisi : Interdite de crémation pour cause d'obésité. J'ai adoré, c'est de l'humour noir, très noir, très très noir... je le dis, ça peut choquer.

Donc allant sur Paris, j'avais drôlement envie de le voir et je n'ai pas été déçue, pas une seconde.

Donc comme son nom "Allelujah Bordel" l'indique , c'est un one man show sur la religion. Moi je m'y attendais pas, car je n'avais vu l'affiche que tu vois sur la gauche. Bon, le spectacle peut paraître choquant, mais si tu as l'esprit bien ouvert, je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est la recherche qu'il a fait pour écrire son show, citation des livres religieux, extraits de Faits divers lies à la religion, ce ne sont pas des simples blagues sur la religion mais plutôt une étude satirique sur les parties les plus incohérentes des divers religions les plus connues. C'est de l'humour noir, c'est très second, troisième, quatrième degré. Rien à prendre au pied la lettre.

JeremyFerrari2

En tout cas, j'ai ri, j'ai ri, j'ai ri... je le conseille ! Il est au théâtre du Temple.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne connais pas bisous
Répondre
R
J'adore ce gars et son humour, et j'ai les mêmes préférés que Domie. Pour Arnaud Tsamère c'est le sketch sur les rois mages qui me faire me tordre de rire. <br /> <br /> J'espère que Ferrari viendra un peu sur la côte, que je puisse aller le voir !
Répondre
D
j'adore son humour aussi !!! et dans l'émission mes préférés sont Arnaud Tsamère, Arnaud Cosson, Florent Père ( le sketch ou il fait la poule est à faire pipi de rire ) et surtout Constance. Sans oublier les déjantés Garnier et Sentou.. bon je crois que j'ai mis tous ceux que j'adore dans cette émisson
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité