JeremyFerrariCoucou !

Donc ça fait un moment que j'ai découvert Jeremy Ferrari à la télévision. En effet dans l'émission : On ne demande qu'à en rire, de jeunes talents sont mis en avant. Ils doivent jouer une scène sur un thème de leur choix. La première fois que je l'ai vu il avait choisi : Interdite de crémation pour cause d'obésité. J'ai adoré, c'est de l'humour noir, très noir, très très noir... je le dis, ça peut choquer.

Donc allant sur Paris, j'avais drôlement envie de le voir et je n'ai pas été déçue, pas une seconde.

Donc comme son nom "Allelujah Bordel" l'indique , c'est un one man show sur la religion. Moi je m'y attendais pas, car je n'avais vu l'affiche que tu vois sur la gauche. Bon, le spectacle peut paraître choquant, mais si tu as l'esprit bien ouvert, je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est la recherche qu'il a fait pour écrire son show, citation des livres religieux, extraits de Faits divers lies à la religion, ce ne sont pas des simples blagues sur la religion mais plutôt une étude satirique sur les parties les plus incohérentes des divers religions les plus connues. C'est de l'humour noir, c'est très second, troisième, quatrième degré. Rien à prendre au pied la lettre.

JeremyFerrari2

En tout cas, j'ai ri, j'ai ri, j'ai ri... je le conseille ! Il est au théâtre du Temple.

Lutine