Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 juillet 2011

Notre dame de Paris

coucou !

Après une belle journée au muséum national d'histoire naturelle, nous nous sommes reposés sur les bords de la Seine. Nous avions fait le jardin des plantes, la grande galerie de l'évolution, les galeries de paléontologie et d'anatomie comparée, et les serres. Personnellement, j'ai trouvé cela assez cher car il faut repayer chaque musée (ici trois fois donc, mais on est loin d'avoir tout fait).

P1030160 P1030261 P1030342

Et donc pour revenir au sujet de notre article (oui car j'ecrit comme sujet "Notre Dame de Paris" et tu tombes sur un dinosaure, il y a de quoi se poser des questions), sur le bord de la Seine, je me suis mise à peindre tandis que mes compagnons s'occupaient (Sieste et Sodoku)

P1030839

Voici ce que j'ai fait.

 P1030358

Bon voici mon auto critique, vu que je n'ai plus de profs (les cours sont termines) pour le faire. Je trouve que la partie de gauche est trop petite par rapport à la réalité.

Et toi quel est ton avis ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La tienne est moins imposante que la vraie mais elle est jolie quand même<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
D
oui pas assez large peut etre un peu mais je serais bien incapable de faire ce que tu fais
Répondre
V
Ah ben non, c'était pas un sudoku, c'était vendredi donc un diasudoku. C'est pareil, mais avec des lettres.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité