Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 juillet 2011

Les Contes du Tziganistan... deuxième acte

Coucou !

Les contes de Tziganistan avancent, doucement mais ils avancent, et pour moi c'est le plus important. J'ai bricolé quelques petites choses comment les champignons et la ruche.

P1030835

J'adore ce second carré, je le trouve plus joli que le premier, je pense que je préfère les fleurs quand elles sont plus petites comme ça !

Les fleurs sont faites en point de feuilles, les feuilles en point de fougeres, il y a quelques points de noeuds au ruban et en fils...

Mais j'ai aussi bricole les premiers habitants de ce monde merveilleux :

P1030836

Des petits champignons de toutes les couleurs (enfin surtout dans les mauves et rouges)

P1030837

Et une ruche pour que les petites abeilles ont une maison !

Voila ma deuxième case finie, a bientôt pour la troisième partie.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo,les deux blocs sont réussis,j'aime beaucoup
Répondre
C
magnifique ton travail.... j'aime beaucoup
Répondre
C
Que c'est beau, j'adore !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
C'est très joli. :love:
Répondre
J
C'est bien joli il manque les hérissons, bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité