Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 juillet 2011

Les Contes du Tziganistan... troisième acte

Coucou !

La troisième partie s'est fait presque dans la foulée de la seconde, et la dernière partie est aussi bien entamée.

P1030855

Des grosses fleurs tricolores et des petits fleurs jaunes ont poussé ! Je sens que bientôt une petite souris va venir renifler tout cela !

P1030854Des hérissons curieux sont venus voir la seconde partie de plus près !

P1030853

J'ai planté de l'herbe et des buissons pour mes petits moutons qui vont bientôt naître.

P1030856

Et voici une vue d'ensemble de ce petit monde ! Manque plus grand monde pour que la fête commence !

Je suis en train de réfléchir à comment fixer les petites bestioles sur le tissu du fond, si tu as des idées, je suis prenneuse !

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ,bravo pour ce joli travail Amitiés monique
Répondre
G
j' adôôôre,<br /> les animaux,<br /> pour les fixer démontables ,<br /> je ferais une bride en ruban sur le dessus du tissu et je fixerais des rubans sous l' animal pour nouer le tout ensenmble !<br /> A plus !
Répondre
I
magnifique travail !
Répondre
J
je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu veux pouvoir les enlever facilement, je les ai cousu, tout simplement ! si non il y a le velcro en effet ! biz
Répondre
M
On sent la couturière dans l'idée de Ladyapolline. Je suis d'accord avec elle, et elle l'explique si bien.<br /> Quant au scratch, surtout pas de scratch auto-collant qui n'est pas fait pour la couture, mais plutôt pour le bricollage. De plus il ne colle pas sur le tissu. Il ne se coud pas non plus, la colle se met sur l'aiguille et on n'est pas loin de la cata. <br /> Bonne change pour la suite et les finitions.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité