Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 juillet 2011

Cartonnage ...

Coucou !

Jeudi, j'ai profité d'avoir ce temps en plus pour concocter un objet en cartonnage que j'avais promis au club de Patchwork d'Antibes. Il s'agit d'un des lots de la tombola.

P1030883

Il s'agit de la fameuse troussette de brodeuse en cartonnage. C'est un modèle que j'aime beaucoup et que je sais bien faire. Autant faire quelque chose de réussi quand il s'agit d'un lot. J'ai choisi un de mes tissus préféré pour le faire. Pour rappel, il s'agit d'un modèle dont tu peux trouver le tutoriel sur le site Cartonnage et compagnie.

P1030884

Donc j'ouvre un peu la troussette, et on aperçoit la fameuse pochette a soufflet ! Pour l'intérieur j'ai choisi un petit fleuri dans les mêmes tons, mais un peu plus clair.

P1030885

Entièrement ouverte, elle offre quelques rangements et un porte aiguille. J'ai beaucoup aime la refaire. Ça m'a rappelé de bons souvenirs avec les copines du club du point de croix d'Antibes où nous l'avions fait en atelier.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooo, dis donc, tu fais bien cela. C'est tout joli.<br /> Tres joli tissu.
Répondre
C
Elle est très belle. Joli choix de tissus<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
K
Magnifique surtout bien utile:P<br /> J'ai le même tissu version bleu/gris trop beau mais pas encore découpé ;)
Répondre
G
Magnifique réalisation ,le tissu est superbe !!!!!<br /> Bravoooooooooooooo<br /> Bises<br /> Gisèle
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité