Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 juillet 2011

Tarte a la tomate et aubergine

Coucou !

Donc je suis toujours avec mes paniers de légumes, et en ce moment, il y a beaucoup de tomates, de poivrons (j'aime pas ça) et d'aubergines (que je découvre).

Donc on a eu le droit a une ratatouille, un Wok, et j'ai essaye cette tarte que j'ai imagine

P1030887

Ingrédients :

  • 4 ou 5 Tomates
  • 3 petites aubergines
  • une pâte à tarte (feuilletée je préfère)
  • du gruyère
  • 1 oeuf
  • de la crème fraîche
  • de la moutarde
  • Sel, poivre

Commencer par étaler la pâte sur une tartière, piquer avec une fourchette et tartiner la moutarde.
Couper les légumes en tranche et alterner les tranches de tomates et d'aubergines en formant des cercles.
Dans un bol, battre un oeuf, y ajouter le sel, le poivre et la crème fraîche, tout mélanger. Verser ce mélange sur la tarte.
Parsemer de gruyère (ou un autre fromage).
Faire cuire au four a 200 Degrés environ 45 minutes.

J'ai fait cuire une demi-heure mais les aubergines n'etaient pas cuites donc j'ai fait recuire une seconde fois quinze minutes, mais je te conseille de surveiller car je n'ai pas de temps exact en continue.

Lutine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez je fais mon stroumph grognon... Moi j'aime pas les aubergines!!!:-s:sleep:
Répondre
P
Ah les légumes de l'été, dans une belle tarte... Tu me fais envie!
Répondre
G
miam miam bisous
Répondre
G
Merci pour cette recette,qui est de saison.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Gisèle
Répondre
V
Très appétissante cette tarte! Bravo.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité