Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 juillet 2011

Suehiro encadré

Coucou !

Ça y est, je suis allée chez l'encadreur chercher mon beau Suehiro :

P1040135

Donc j'ai choisi pour l'encadrer de prendre deux baguettes, une ronde dorée pour mettre en avant le coté doré de la broderie. Et une seconde en bois pour mettre en valeur l'ensemble. J'aime beaucoup ce qu'a fait mon encadreuse. Elle rajoute 5 mm entre la broderie et le verre pour que la broderie ne soit pas aplatie. Un beau travail.

P1040137

Et Miracle ! Oh miracle ! Mon amoureux a perce un trou dans le mur (c'est une sorte de phobie pour lui) pour pouvoir l'accrocher. Donc mon joli Suehiro est dans le salon !

Alors tu en penses quoi de ce choix d'encadrement ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beatiful, it looks lovely, well done on choice of frame.
Répondre
L
Bonjour, beaucoup de broderie sur ton blog, que du travail. J'aime particulièrement tes ouvrages japonais. Moi même j'ai découvert ça par hasard sur internet. Je vais faire un stage à Nantes en novembre. Malheureusement ce n'est pas à coté de chez moi, j'ai pris le plus près de la région parisienne. Ca m'a l'air assez minutieux c'est ce que j'aime. Je fais déjà de la broderie indienne<br /> Je vais continuer à suivre ton blog.<br /> A bientot
Répondre
B
le cadre est très joli mais ta broderie ..alors..elle est sublime! je suis admirative devant un tel ouvrage!!!
Répondre
G
il est tres tres beau bisous
Répondre
M
c'est beau çà, c'est beau,1000 x bravo<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité