Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 août 2011

Jamiroquai

jamiroquaiCoucou !

Donc comme tu peux le voir sur la gauche nous sommes allés voir Jamiroquai en concert.

J'en ressors mitigée, j'ai trouve le concert en lui même bien, mais j'ai trouve qu'il y avait peu d'ambiance et j'ai trouve Jay Kay (le chanteur) un peu mou.

Alors j'ai quelques explications a tout cela :
 - D'apres le nice matin, le chanteur ne serait pas au meilleur de sa forme (hernie).
 - Le son était bien trop fort, il saturait a certains moments, ce qui hérissait les poils du dos.
 - Les gens du public passent tout le concert à filmer, au lieu de s'amuser, danser et chanter (et aussi ils engueulent ceux qui le font)
 - Être en intérieur est moins entraînant
 - La premiere partie n'a vraiment pas fait monté la mayonnaise
- Il manquait un "jenesaiskoi" qui a fait que l'ambiance etait pas terrible.

Revenons sur la première partie, c'était trop bizarre, c'était un gars qui reprenait des tubes très connus en les slamant... un peu bizarre, il a essayé de faire participer le public mais ça n'a pas été terrible, il a du se sentir seul... Heureusement cela n'a duré qu'une demi-heure.

jamiroquai_nikaia-small

Ensuite le grand Jamiroquai est arrivé avec son joli poncho. Musique très sympa, il y avait des cuivres, j'adore les cuivres en concert, je trouve ça beau, des tamtams, 3 choeurs, une batterie, ...
Ensuite de bonnes chansons, j'en connaissais certaines, c'était très bien, rythme, musique, chant, tout était cool. Dommage juste qu'il n'y avait pas d'ambiance.

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien cool jamiroquai quand même bonne petite soul funky en tout cas ont kiff bien chez http://www.serishirts.com, voici un des modèles de tee shirts jamiroquai disponible dans la section rock de la boutique de shirts http://www.serishirts.com/tee-shirts-serigraphies-rock/53-tee-shirt-logo-jamiroquai-funk-noir-saoul-jazz-acid-jazz-groove-blues.html
Répondre
L
Bon, j'ai beau chercher à gauche..... Je ne te trouve pas. T'es sûre heiiiin, tu y étais ??!<br /> A mon avis, mais ce n'est que mon avis : t'es trop petite pour qu'on te voit !<br /> <br /> En tout cas chui contente que tu ais été voir ce concert, maintenant,je sais que t'as du poil au dos, huuuuuum :love: <br /> Et que les gens sont de plus en plus c..... Ben oui, ils ne savent plus s'amuser, les naaaaazes :(<br /> <br /> Moi, je suis pas fan de Jamiroquai, alors autant te dire qu'après ta critique chui super contente de pas y être allée :D<br /> <br /> Bonne journée p'tite lutine que j'espère que ça mouille moins chez toi que chez moi !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité