Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 août 2011

How I meet your mother

Coucou !

Je ne sais pas si tu as remarqué, il n'y a pas grand chose à la télé, en ce moment, voir rien. Donc nous regardons en ce moment How I meet your Mother (Comment j'ai rencontré votre mère) en DVD (Cadeau du père Noël).

Cette série est diffusée sur NT1, mais nous avions regarde quelques épisodes dans le désordre, qui nous avaient fait bien rire. Mais c'est en regardant dans l'ordre que la série prend tout son sens, tant il y a de clins d'oeil et de liens, d'un épisode sur l'autre. Et si l'épisode est drôle seul, il devient hilarant quand on se souvient des précédents.

HIMYMLa petite histoire : En 2030, Ted raconte a ses enfants comment il a recontre leur mere. Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Avec ces 4 grands amis, Lily, Marshall, Barney, Robin, il est a la recherche du Grand Amour.

Bon, j'adore, un peu dans l'esprit de Friends, des amis qui vivent presque toujours ensemble. Ils se rencontrent soit dans un bar, soit dans l'appartement où cohabitent Ted, Lily et Marshall, on retrouve les mêmes grands thèmes que dans Friends : Amitié, amour, travail, ...

Les personnages sont sympas, haut en couleur et parfois un peu caricatural, surtout Barney, infatigable collectionneur de filles. Il détonne des trois autres, Lily et Marshall qui sont ensembles depuis la Fac et Ted à la recherche du grand amour. Le groupe paraissent tellement vrais que je me surprends a en parler comme des amis, même si parfois les histoires sont complètement incongrues.

Nous sommes en train de visionner la saison 3 (nous avons 4 saisons en DVD), mais la saison 5 est déjà en vente en DVD. Et la saison 7 est en tournage....

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je t'ai fais pavenir un petit mot mais soucis avec boite email - je suis à Paris - de retour dimanche soir - bisous à toutes les dentellières
Répondre
G
ca doit etre chouette comme truc bisous
Répondre
C
Je ne connais pas cette série et tu me donnes envie de la regarder<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Tiphaine aime beaucoup aussi, alors je regarde avec elle. Bizooxxx
Répondre
R
C'est une super série que je regarde depuis plusieurs années, et ça ne fait que ce bonifier !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité