Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 août 2011

Des news - 3

Allez, c'est partie pour les troisième news de l’année, on va parler un peu broderie et regarder des jolies choses sur la blogosphère (et pas que...)

On commence par des petites grilles sympas et gratuites :

DEs modeles gratuits en patchwork :

  • Les fans d'Harry Potter sont trop tristes que l'histoire soit finie ? Voila de quoi rester dans l'univers encore un bon moment : un quilt Harry potter. les patrons des 30 blocks sont offerts sur le site HP Paper Piecing ainsi que le montage final.
  • Encore un bel ouvrage en patch est proposé sur le site de QuiltMania, plutôt bucolique.

Ensuite, viennent des nouvelles découvertes bloguesques :

  ephone

Pour les brodeuses Geekettes, très tendance chez les accro du e-phone, la coque spéciale à broder au point de croix. Elle existe en de nombreuses couleurs : blanc, noir, rose, orange, bleu et vert et des grilles sont offertes avec.  Le tout pour 18 dollars.

Une nouvelle boutique vient d'ouvrir ses portes : Poussière des toiles. Elle nous propose des jolies grilles de sa creation.

daniel_kornrumpf_broderies1Daniel Kornrumpf réalise de magnifiques portraits de personnes, avec une aiguille, du fil et de la patience beaucoup de patience. Ses broderies sont superbes.

Et enfin tu peux feuilleter le dernier Création Point de croix en ligne.

Voila pour aujourd'hui, à bientôt pour de nouvelles aventures.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Lutine d'avoir ajouté mon blog sur ta liste, ça me fait plaisir. JE vais rajouter ton blog sur la liste des "passionnées de broderie" ainsi que 2 ou 3 autres personnes, je m'occuperai plus de ça quand je serai en congés en septembre (et oui chacun son tour :D.)<br /> Sinon je pars à Nantes faire un stage de broderie japonaise en novembre (tout est réservé) on aura l'occasion d'en reparler. ET toi tu continues toujours ???? J'ai hate....
Répondre
M
Impressionnants ces portraits en peinture à l'aiguille !!!
Répondre
C
Merci, je vais aller voir tout ça<br /> Bon dimanche !!!!
Répondre
G
holala merci bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité