Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 septembre 2011

Saint Malo

Coucou toikimelis !

Ça y est c'est mon tour ! C'est mon tour de partir en vacances ! Enfin !
L'été semble bien long quand on voit partir et revenir les collègues, les amis, les blogueuses...

Nous partons avec nos amis à Saint Malo pour quelques jours de détente et de visite.

st-malo2

Mais avant nous passons une journée à Paris chez mon amie Valentine.

Au total de nombreuses heures de train, et donc j'ai pris avec moi une broderie "La broderie c'est tout un art" et un livre "Dexter". De quoi bien m'occuper.

La météo annonce du mauvais temps, mais je pense que nous nous amuserons bien quand même !

A bientôt !
Lutine

PS : En attendant j'ai préparé quelques articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que je n'étais pas chez moi car tu aurais pu venir me voir sur Rennes ;)
Répondre
C
Bonnes vacances !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Bonne vacance.
Répondre
A
Bonnes vacances.<br /> Je ne connais pas du tout Saint-Malo mais ça me tenterait bien.
Répondre
I
Profites en bien. Bonnes vacances . Bisous.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité